Dépêches AFP

Koffi en concert à Paris

Koffi Olomidé fut le premier artiste africain à remplir le Palais Omnisport Paris Bercy, c’était le 19 février 2000. Depuis, le célèbre chanteur congolais enchaîne les succès, chacun de ses concerts est un événement en Afrique comme partout ailleurs dans le monde. Après onze ans d’absence, c’est la mythique salle parisienne, ‘’Paris La Défense Arena’’, une des plus grandes scènes européennes, qui l’accueillera pour son grand retour en France, son grand concert intergénérationnel, le concert de sa vie.

Les plus grandes stars de la musique africaine et internationale seront au rendez-vous pour immortaliser ce show unique qui sera sans nul doute le rendez-vous de la nuit africaine.
Billets disponibles : https://www.digitick.com/ap/event/koffi-olomide/paris-la-defense-arena/17860

Koffi Olomidé fut le premier artiste africain à remplir le Palais Omnisport Paris Bercy, c’était le 19 février 2000. Depuis, le célèbre chanteur congolais enchaîne les succès, chacun de ses concerts est un événement en Afrique comme partout ailleurs dans le monde. Après onze ans d’absence, c’est la mythique salle parisienne, ‘’Paris La Défense Arena’’, une des plus grandes scènes européennes, qui l’accueillera pour son grand retour en France, son grand concert intergénérationnel, le concert de sa vie.Les plus grandes stars de la musique africaine et internationale seront au rendez-vous pour immortaliser ce show unique qui sera sans nul doute le rendez-vous de la nuit africaine.

Billets disponibles : https://www.digitick.com/ap/event/koffi-olomide/paris-la-defense-arena/17860

13 février 2021