Alma Mango, une artiste féministe passionée par le rap, l'afro-beat

Alma Mango, une artiste féministe passionée par le rap, l'afro-beat

CultureAfriqueafricaAfrica Radiopheel le montagnardmatins d'africa

2 juin 2022

Pheel Le Montagnard

Alma Mango, une artiste féministe passionée par le rap, l'afro-beat

Véritable concentré d’énergie, ALMÄ MANGO fait partie de ces artistes féminines qui ont bien l’inten

Véritable concentré d’énergie, ALMÄ MANGO fait partie de ces artistes féminines qui ont bien l’intention de se faire une place sur le devant de la scène. Pour ça, elle a créé sa formule secrète, un hip-hop tropical qui brille, à l’image de cette kickeuse dont le talent et la générosité mettent tout le monde d’accord.
Très tôt, elle se passionne pour le rap, la musique tropicale et l’afro-beat, des ingrédients plutôt prometteurs. Désireuse de briller en freestyle avec ses amis, Almä écrit ses premiers textes en 2009. Déterminée, ultra motivée, c’est en 2013 qu’elle commence à s’affirmer dans de mythiques jam sessions de Paris notamment au NEW MORNING. Elle n’a peur de rien et ne s’interdit rien et se fait remarquer par son coté « kickeuse ». Après ces années à avoir arpenté les scènes, elle décide de s’entourer pour concrétiser l’arrivée d’un album à venir. Des productions musicales jusqu’à l’accompagnement d’un label, ALMÄ MANGO ne triche pas et reste dans un cercle familier et protecteur.
C’est avec son binôme de toujours, AÏDO-LOV, qu’elle rentre en studio et compose un concentré d’énergies et d’horizons multiples. Indépendante et assumée, elle y propose un voyage musical qui englobe sensibilité, joie de vivre et amour. Avec des sonorités de pop urbaine, on découvre ses différentes facettes grâce à des titres addictifs et enivrants, mixés à la personnalité naturelle et attachante d’ALMÄ MANGO. 

Télécharger