Concert Caritatif : KS Bloom en concert en faveur de la lutte contre l’insuffisance rénale

Concert Caritatif : KS Bloom en concert en faveur de la lutte contre l’insuffisance rénale

1er décembre 2022 à 16h41 par Erick Djadjou V/ Africa Radio Abidjan

Initié par le Rotary Club et Shelby Productions, KS Bloom sera en concert philharmonique le 16 Décembre prochain au Sofitel Hôtel Ivoire. L’artiste gospel s’engage en faveur de la lutte conte l’insuffisance rénale en Côte d’ivoire.

Depuis plus de 30 ans, le Rotary Club Abidjan II Plateaux fait de la lutte contre l’insuffisance rénale une priorité et accompagne à ce titre le Centre National de Prévention et de Traitement de l’Insuffisance Rénale (CNPTIR) à travers des dons de Générateurs de Dialyse, des journées de sensibilisation et de dépistage gratuit au profit des populations.

Cette année leur choix s’est porté sur l’organisation d’un concert caritatif afin de recueillir les fonds nécessaires pour booster leur lutte contre l’insuffisance rénale mais aussi pour sensibiliser le public sur cette maladie qui ne cesse de ronger la population. « Tout comme la poliomyélite, nous nous sommes donnés pour mission de freiner considérablement l’avancée de l’insuffisance rénale en Côte d’Ivoire et cela ne peut se faire sans l’apport de tout un chacun » a déclaré M. Jean Amani Delon, Président du Club Rotary 2 plateaux.

L’artiste ivoirien Ks Bloom épouse cette vision et s’engage pour cette noble cause. « Je m’engage toujours pour la bonne cause et cette lutte noble du Club Rotary est la bienvenue, rendez-vous au concert », a-t-il affirmé. Au micro d’Africa Radio Abidjan, l’artiste nous parle des motivations qui le pousse à s’engager en faveur de cette cause. Écoutons-le.

Concert Caritatif : KS Bloom en concert en faveur de la lutte contre l’insuffisance rénale