Côte d’Ivoire / Education : L’anglais dès le bas-âge c’est possible grâce à 'Myrhann Foundation'

 Education : L’anglais dès le bas-âge c’est possible grâce à 'Myrhann Foundation'

18 décembre 2022 à 14h05 par Erick Djadjou V/ Africa Radio Abidjan

La 2ème édition du programme ‘Family English Connect’ organisée par Myrhann Foundation s’est tenue à la cité Blachon dans la commune de Bingerville à Abidjan. ‘Family English Connect’ est un programme d’Anglais conçu pour les plus petits et leurs familles.

Le programme d’Anglais en Famille (Family English Connect) est un moment de détente en famille avec un accent mis sur la pratique de la langue anglaise. Ce programme donne la possibilité aux enfants dès l’âge de trois (03) ans de se familiariser avec la langue anglaise tout en adoptant une approche plus ludique. C’est dans ce sens que les parents présents à cette journée avec leurs enfants, ont pu assister à un moment de gaieté avec au programme : des jeux de société, des séances de coloriage, des compétitions inter-famille et tout ceci en anglais.

« Faire de l’Anglais un atout pour tous » est l’une des principales missions de Myrhann Foundation, emmener le maximum de personne à s’approprier cette langue incontournable tant au niveau professionnel que dans la vie courante et cela commence dès la bas-âge. « Nous voulons emmener les enfants à apprendre tout en s’amusant, loin du stress des salles de classes et en présence de leurs parents et amis, cela à plus d’impact et facilite l’apprentissage » a déclaré Carmel Adico représentant de la fondatrice de 'Myrhann Foundation', madame Marie-Anne Assanvo.

Au micro d’Africa Radio, Mme Silué venue avec sa famille participer à ce programme donne ses impressions, suivi de celui du représentant de Myrhann Foundation écoutons-les.

Education : L’anglais dès le bas-âge c’est possible grâce à 'Myrhann Foundation'

Voir aussi