Côte d’Ivoire/Football : La Coupe du Monde en exclusivité sur la chaine de télévision NCI

Côte d’Ivoire/Football : La Coupe du Monde en exclusivité sur la chaine de télévision NCI

28 juin 2022 à 23h09 par Juliette Abwa /Africa Radio Abidjan

La signature officielle de l’accord qui lie PC Plus Group et la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) s’est faite ce 28 Juin 2022 au sein de la chaine. Du 21 Novembre au 18 Décembre prochain, les ivoiriens pourront regarder en exclusivité sur NCI la Coupe du monde prévue au Qatar.

La nouvelle chaîne Ivoirienne (NCI) diffusera en exclusivité en Côte d’Ivoire, la coupe du monde/Qatar2022. Ainsi, grâce à l’accord signé entre PC Plus Group de Issouf Bamba et Ange Guei, DG de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), ce sont environ 28 matchs des équipes africaines engagées pour la coupe du monde que les ivoiriens pourront regarder sur leur petit écran. Ce sont 18 matchs de poule soit 03 matchs par équipe africaine, la moitié des matchs des ¼ de finale, les deux ½ finales, la petite finale et la finale qui seront diffusés sur NCI lors de la prochaine coupe du monde. Une occasion pour cette chaine privée locale, de faire vivre la magie du football mondial à tous les ivoiriens.

« On se positionne aujourd’hui comme une chaine de référence qui va apporter de l’innovation mais qui va surtout faire plaisir à nos téléspectateurs » a déclaré Ange Guei, directeur général de NCI. Ainsi, après l’information, le divertissement et la fiction, la chaine généraliste NCI innove en ajoutant une corde à son arc : le sport. Désormais, les téléspectateurs amateurs de sport pourront suivre les évènements sportifs majeurs sur cette chaine de télévision.