Côte d’Ivoire : La 10ème édition de la CGECI Academy passe en mode payant

Côte d’Ivoire : La 10ème édition de la CGECI Academy passe en mode payant

3 mars 2022 à 10h16 par Eric Djadjou

Prévue du 27 au 28 Octobre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire, sous le thème « Quel partenariat pour valoriser le potentiel des entreprises en Afrique ? », la 10ème édition de la CGECI Academy a été officiellement lancée à la Maison de l`Entreprise sise à Abidjan – Plateau.

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a annoncé l'organisation, les 27 et 28 octobre 2022, de la 10ème édition du Forum Economique annuel du secteur privé intitulé CGECI ACADEMY. Plus de 5000 participants, dont 2000 chefs d'entreprises sont attendus à ce forum qui est l'un des plus importants du secteur privé ivoirien. La CGECI ACADEMY 2022, placée sous le signe de la maturité et de la relance durable a pour objectif général de mettre l’accent sur les partenariats stratégiques en vue de la structuration des modèles performants d’amélioration du climat des affaires en Afrique et dans le monde.

A l’instar des précédentes éditions, cette nouvelle édition s’ouvre sur une nouvelle ère selon Mme Fanta Diabaté Diafouka-Directrice du Développement Commercial. En effet, la participation à la CGECI ACADEMY est désormais payante pour la toute première fois. Les CEO confirmés devront s’acquitter de la somme de 250.000frs CFA pour la participation en présentielle contre 100.000 frs CFA pour la participation virtuelle. Les Young CEO quant à eux, devront s’acquitter de la somme de 100.000 frs CFA pour la participation en présentielle contre 50.000 frs CFA pour la participation virtuelle. 

Toujours dans la même lancée, des formules sponsoring payantes sont proposées aux entreprises pour affiner leur position et accroître leur visibilité et des formules payantes sont désormais disponibles pour tous les exposants. Pour plus d’informations supplémentaires, les entreprises et exposants devront consulter le site officiel de la CGECI.