Côte d’Ivoire/Mode : la 9ème édition de ‘Urban Fashion’ dédiée au peuple Mandingue

Côte d’Ivoire/Mode :  la 9ème édition de ‘Urban Fashion’ dédiée au peuple Mandingue

26 juin 2022 à 10h35 par Juliette Abwa /Africa Radio Abidjan

Le 1er Juillet 2022, se tiendra la 9ème édition du défilé de mode dénommée ‘Urban Fashion’ dans la commune de Treichville à Abidjan. Cet évènement annuel dédié aux jeunes talents, créateurs et marques est organisé par la structure Babi Event.

La 9ème édition du défilé de mode dénommé ‘Urban Fashion’ consacre la part belle au peuple Mandingue. En effet, cette nouvelle édition intitulée « La nuit du Bazin, spécial Tabaski » qui se tiendra au rond-point de la rue 12 mettra en lumière le talent des jeunes créateurs, des créateurs confirmés et des marques.

Le peuple Mandingue, en prélude à la Tabaski ou fête du mouton sera à l’honneur. Placée sous le haut patronage du Ministère de la Culture et de la Francophonie et le parrainage de François Albert Amichia-maire de la commune de Treichville, la 9ème édition du Urban Fashion verra la participation des créateurs de mode ivoirien et africain et leurs collections de Bazin. De plus, les artistes de la musique Mandingue vont colorer cet évènement de mode.

Voir aussi