Côte d’Ivoire / Musique : Tiken Jah Fakoly fait son retour sur la scène Abidjanaise. 

Tiken Jah Fakoly fait son retour sur la scène Abidjanaise.

25 mars 2022 à 14h29 par Éric Djadjou

Le jeudi 24 mars s’est tenue au sein de la radio libre Fakoly une conférence de presse en prélude au concert de l’artiste reggae Tiken Jah Fakoly co-organisée par Yafoy Production. 

Pour son retour sur la scène Abidjanaise, l’artiste reggae Tiken Jah Fakoly nous promet un spectacle historique, « C’est un concert qui sera chaud ! Vous savez que ça fait longtemps qu’on n’a pas joué ici, à part mes dernières prestations lors de la campagne électorale élections ce n’est pas "gban-gban" en début 2019 à Yopougon », a affirmé Tiken Jah Fakoly. Les amoureux et sympathisants du reggae sont invités massivement à son concert live prévu ce samedi 26 mars au Palais de la Culture de Treichville.

 

Pour l’artiste, revenir sur la scène ici à Abidjan est une grande histoire, après plusieurs déplacements et obstacles dû au Covid-19. Ce dernier n’a pas pu contenir son impatience de monter sur scène. « Je suis prêt et déjà impatient de monter sur la scène pour faire le show à Abidjan, ne vous faites pas raconter », a-t-il conclu. Ce seront au total une heure et quarante-cinq minutes de live que Tiken Jah offrira aux mélomanes du reggae, au cours duquel il jouera tous ses tubes, avec des artistes tels que : Ramy Raad, Spyrow Fayaman, Ami Raad, Malayky etc. 

 

Écoutons Tiken Jah Fakoly nous donner ses impressions et nous expliquer le choix des Guest star. 

Côte d’Ivoire / Musique : Tiken Jah Fakoly fait son retour sur la scène Abidjanaise.