Deuxième édition des Cantu Curl Awards

29 septembre 2021 à 16h56 par Africa Radio

Cantu curls

C'est parti pour la deuxième édition française des Cantu Curl Awards, un concours unique pour célébrer les cheveux texturés, les magnifier, et mettre en lumière le talent artistique des coiffeurs. Cette année, l’édition française de cette compétition de coiffure inédite se tient au même moment que ses deux consœurs au Royaume Uni et en Allemagne.

Jusqu'au 5 octobre 2021, coiffeurs expérimentés et amateurs passionnés peuvent s'inscrire pour tenter de gagner 5000 euros et devenir l'ambassadeur officiel de la marque Cantu en France.

Pour participer, les concurrents doivent réaliser une vidéo de leur talent à poster sur leur feed instagram en taguant @CantuBeautyFr et #CantuCurlAwardsFr, et remplir le formulaire en ligne qui se trouve dans la bio du compte @CantuBeautyFr (cliquez sur l' image ci-dessous)

« Plus que jamais, il est important pour nous de soutenir les talents de notre communauté », affirme Precilia Zongo en charge du marché européen chez Cantu Beauty.  « Malgré les défis auxquels nous faisons tous face, nous souhaitons donner de la visibilité aux coiffeurs professionnels ou amateurs spécialisés dans les cheveux texturés et inspirer tous ceux qui ont une passion pour le cheveu naturel. Cette opportunité leur permettra de révéler leurs talents et de devenir le nouvel Ambassadeur ou la nouvelle Ambassadrice Cantu pendant un an. Les finalistes de l’édition 2020 étaient toutes et tous incroyables, faisant preuve d’une technique impressionnante et d’une créativité sans bornes et nous attendons avec impatience de voir ce que cette deuxième édition apportera au public. »

Les 10 participants ayant obtenu le plus de votes des internautes et du jury participeront au premier challenge qui débutera le 12 octobre suivi d’un vote du public. A l’issu de ce dernier, les 5 premiers se verront concourir pour le second challenge qui débutera le 29 octobre, suivi d’un vote final qui révélera les lauréats le 19 novembre prochain.