FEMUA 14 : « Je suis rentré en Côte d’Ivoire uniquement pour le festival » - Nestor David

FEMUA 14 : « Je suis rentré en Côte d’Ivoire uniquement pour le Femua », Nestor David

10 mai 2022 à 18h24 par Léonce Kouakou / Africa Radio Abidjan

Nestor David, chantre international ivoirien fait partie des 12 artistes invités pour cette 14ème édition du FEMUA. Il promet d’enflammer la grande scène le vendredi 13 mai 2022 à l’INJS de Marcory.

Le chantre ivoirien Nestor David signe son retour sur la scène du Femua14. Pour ce dernier, cette deuxième participation au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo est un moyen de communier avec le public. C’est donc avec enthousiasme qu’il accepte d’apporter sa voix atypique à contribution. C’est également une très belle lucarne et une vitrine d’expression pour le gospel ivoirien. « Pour nous qui sommes de ce milieu, c’est un moyen d’évangéliser chaque jour, de nous exprimer et de transmettre au public une bonne énergie » a affirmé Nestor David.

De retour à Abidjan spécialement pour ce festival culturel qui met un point d’honneur à faire la promotion des artistes africains, Nestor David et son équipe travaillent à pied d’œuvre pour offrir un spectacle de qualité au public : « Pour ceux qui ont l’habitude d’être au concert de Nestor David, vous savez que c’est le feu, donc ce sera le feu ce vendredi ». Un moment spécial pour tous les amoureux du gospel, à ne pas manquer.