Trace Made In Africa

TRACE MADE IN AFRICA
Date

du 24 juin 2022 à 16h00

au 26 juin 2022 à 21h00

Lieu
Porto

 "Trace made in Africa" : trois jours d'immersion au cœur des musiques et cultures afro-urbaines

Du 24 au 26 juin 2022, se tiendra pour la première fois, le festival international "Trace made in Africa" à Porto au Portugal. L'occasion de vibrer pendant trois jours au rythme de l'afrobeat, l'afrolove, la kizomba ou encore de la rumba congolaise.

A l'affiche : Tayc, Mr Eazi, Fally Ipupa, Tiwa Savage, Admiral T, Joeboy, Stonebwoy, Yemi Alade, Spice et bien d'autres...

Trace made in Africa, c'est 72 heures de célébration non-stop, de dizaines de concerts d'artistes reconnus à l'échelle internationale et surtout des activités alléchantes telles que des pools parties et des vols en hélicoptère au-dessus de l'océan.

"Divertir et faire réussir les jeunes "

C'est la mission que veulent accomplir les organisateurs de l'événement. "Trace made in Africa”, c'est l'union des expertises de Trace Africa et d'Apollon, deux entités de référence de la promotion des cultures afro-urbaines dans le monde. À ce sujet, Olivier Laouchez, cofondateur et président exécutif de Trace, déclare : "Rien ne peut remplacer une expérience live pour ressentir la puissance des artistes et des cultures ayant des racines africaines. Apollon et Trace partagent les mêmes valeurs de respect, d'authenticité et de passion. Ces valeurs seront au cœur de cette première édition de "Trace Made In Africa". Une expérience unique de célébration et d’échange entre créateurs et amateurs de cultures et de musiques africaines.

Pour plus d'informations, consulter le site web de l'événement : tracemadeinafrica.com

Aucun titre