Lonaci TCE:  Un nouveau centre de santé à Abobo

21 septembre 2021 à 8h38 par Karidja KONATE

Lonaci

Le lancement officiel des travaux du tirage de la Tranche Commune Entente (TCE) des Loteries nationales des États membres du Conseil de l'Entente a eu lieu ce 20 Septembre à l'hôtel Pullman d’Abidjan au Plateau.

À l’issue des travaux de la 27ème édition du tirage de la Tranche Commune Entente (TCE) des Loteries nationales des États membres du Conseil de l'Entente, qui a lieu du 20 au 24 septembre à Abidjan, la commune populaire d’Abobo bénéficiera de la construction  d’un centre de santé.

Sous la présidence d’Adama Coulibaly, ministre de l'économie et des finances de Côte d’Ivoire, cette 27è édition va siéger pendant 5 jours sur des alternatives d’adaptation et de perfectionnement des outils de travail des loteries nationales.

A la faveur d'un tirage au sort, les trois premiers se verront attribuer la somme de 5 millions de Francs CFA, les 4ème  et 5ème devront se contenter de la somme de 500 mille FCFA parce que selon Adama Coulibaly « chaque tirage est une victoire sur la pauvreté et le sous-développement ».

Lonaci TCE