Mode : Concours Elite Model look 2022, La sud Soudanaise Majda John Peter remporte la finale mondiale

Concours Elite Model look 2022: La sud Soudanaise Majda John Peter remporte la finale mondiale

2 septembre 2022 à 20h42 par Ami Korobara Abidjan

La sud Soudanaise Majda John Peter âgée de 17 ans remporte la 39e finale Elite Model look 2022 chez les filles.

La 39e édition du concours international de mannequins Elite Model Look a connu son apothéose le 30 août 2022 à Prague en République Tchèque. La sud Soudanaise Majola John Peter remporte la finale mondiale chez les filles.

« Les rêves sont permis pour chaque personne dans le monde, ne cessez jamais de rêver. Parfois, les rêves prennent une éternité à s’accomplir et parfois très difficiles à suivre aussi, mais restez concentré et continuez à rêver ! La nuit dernière ressemble encore à un rêve », ce sont les mots qu’on peut lire le1er août sur la page Instagram de Majola John Peter au lendemain de son sacre à la 39e édition du concours Elite Model Look 2022.

Agée de 17 ans et originaire du Sud Soudan, elle fait partie des 30 finalistes qui ont été retenues sur plusieurs milliers de candidatures à travers le monde entier. Joram Model Management, son agence d’origine basée en Ouganda et qui compte plusieurs mannequins africains dans le monde a félicité l’heureuse gagnante sur sa page Instagram, « Une nouvelle étoile est née, félicitations à notre superbe nouvelle beauté toute fraîche Majda John Peter pour avoir gagné la finale Elite Model look 2022 ».

Chez les hommes, c’est l’espagnol Sergi Shan qui a été sacré ; avec Majda Jhon Peter, ils décrochent tous deux un contrat mondial avec l’agence de mannequins Elite Model Management.

Elite model Look est un concours annuel créée en 1983 par Jhon Casablancas. Il est considéré comme le tremplin pour entamer une carrière internationale dans le mannequinat et intégrer une agence.

Cette année, les candidatures étaient ouvertes aux jeunes filles et jeunes garçons du monde entier âgés de 14 à 26 ans.