C�TE D'IVOIRE: ENTREPRENARIAT FEMININ, 2ème EDITION DU CONCOURS ÈQUEEN FELINE'

13 août 2021 à 11h17 par Ami Korobara

AFRICA RADIO

La finale de la deuxième édition du concours queen féline se déroulera le 14 aout 2021 à Abidjan. Engagé dans la promotion de l’entreprenariat féminin, le concours queen féline est une initiative de ‘Félin communication’ qui recherche le meilleur profil du bon entrepreneur. Le concours concerne des jeunes femmes actives âgées de 18 à 25ans.

« Nous recherchons celle qui aura le meilleur profil du bon entrepreneur », ce sont les mots de Fabienne Gbamélé, initiatrice du concours "Queen Féline". Le concours s’adresse aux jeunes femmes de 18 à 25 ans qui ont déjà une activité. Les objectifs visés sont l’autonomisation et la réussite de la jeune femme à travers l’entreprenariat.

Pour la grande finale qui se tiendra le 14 août au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan,10 finalistes seront évaluées sur des critères de leadership, de don de soi, de prise de risques et de confiance en soi. En prélude à cette finale, chaque candidate bénéficie de cours en développement personnel,de formations et de l’expertise de femmes  entrepreneurs à travers un système de mentorat. Les 03 lauréates de la finale bénéficieront de subventions financières et gagneront 500 .000 FCFA pour la "Quenn Féline", 300.000 FCFA pour la "révélation féline" et 200.000 FCFA pour la "princesse féline".