Côte d'Ivoire : La Lonaci, lance son site de pari en ligne

Par Ami Korobara

AFRICA RADIO

La loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) a lancé officiellement son premier site de pari en ligne. Une plateforme digitale de jeux entièrement digitalisée en vue d'innover le secteur des jeux en Côte d'Ivoire et qui va favoriser le gain de temps chez les joueurs. Le lancement officiel s'est fait le jeudi 20 mai 2021 à Abidjan

 « L’innovation est ce qui distingue le leader du suiveur » tel est le propos de Dramane Coulibaly, directeur général de la Lonaci.

La Lonaci innove ainsi dans le secteur des jeux en Côte d’Ivoire et inscrit désormais le digital au sein de ses priorités. La mise en ligne officielle du site de pari www.lonaci.online.ci est la marque d’une entreprise qui revendique son leadership dans le secteur des jeux en Côte d’Ivoire a affirmé le directeur général.

Ce site de pari ligne et le canal USSD avec le code *590# sont les espaces qui permettent aux joueurs de profiter pleinement de l’ensemble des jeux de la LONACI en ligne 24h/24 et 7j/7 partout sur les smartphones et ordinateurs.

Ce chantier de digitalisation en plus d’élargir la base des joueurs avec une population tournée vers le digital permet de diversifier le réseau de distribution de la LONACI via le canal digital offrant plus de simplicité et une nouvelle expérience client. Cette dernière se positionne comme une institution innovante résolument orientée vers la satisfaction de ses parieurs mais aussi, une institution qui pose plus d’actions sociales en faveur des populations défavorisées.

Check Oumar Diarra, le directeur marketing de la LONACI nous donne plus de précisions.

Ami Korobara