Quai d'Orsay: lancement par M. Fabius et Mme Benguigui du programme "100 000 professeurs pour l'Afrique" (Paris, 20 mars 2014)

18 mars 2014 à 17h10 par La rédaction

AFRICA RADIO
PARIS, France, 18 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- COMMUNIQU�? TECHNIQUE

A l'occasion de la Journée internationale de la Francophonie, M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, et Mme Yamina Benguigui, ministre déléguée chargée de la Francophonie, lanceront le 20 mars au Palais de la Découverte le programme « 100 000 professeurs pour l'Afrique », le tournant numérique de l'enseignement du français.


M. Laurent Fabius ouvrira cet événement à 9h. Mme Yamina Benguigui interviendra également avant le début des travaux.


Le lancement de ce programme est ouvert à la presse. Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont invités à s'accréditer à l'adresse suivante : accreditations.presse@diplomatie.gouv.fr.


Ils sont priés de se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 8h30 au Palais de la Découverte, Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris.



N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L'information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu'à aider le travail des journalistes.