CAF : "La billetterie de la Coupe d'Afrique des Nations opérationnelle"

Selon la Confédération Africaine de Football, "la billetterie de la Coupe d'Afrique des Nations est pleinement opérationnelle". Ce communiqué intervient suite à de nombreuses polémiques sur les ventes de tickets pour les rencontres de la 34ème édition de la CAN.

CAF

17 janvier 2024 à 18h17 par La Rédaction Africa Radio

Selon la Confédération Africaine de Football, "la billetterie de la Coupe d'Afrique des Nations est pleinement opérationnelle". La CAF ajoute qu'elle "reste sous sa responsabilité". Ce communiqué intervient suite à de nombreuses polémiques sur les ventes de tickets pour les rencontres de la 34ème édition de la CAN. 

Bien qu'il y ait eu quelques problèmes d'impression le premier jour de la CAN, en raison d'achats groupés de billets physiques de dernière minute, le système de billetterie a depuis été adapté pour traiter les demandes. 

Le système fonctionne actuellement de manière satisfaisante. Au niveau international, plus de 60% des billets ont été vendus sur la plateforme en ligne de la CAF. Les personnes désirant se rendre au stade peuvent également se procurer des tickets via les points de ventes : Liste Des Points De Ventes Actifs

L'étroite collaboration entre le COCAN et la CAF continue de répondre en temps réel aux défis qui surgissent inévitablement lors de l'organisation d'un événement de cette ampleur partout dans le monde.