Côte d’Ivoire : Les Professionnels de la Communication récompensés aux Ascom2022

Côte d’Ivoire : Les Professionnels de la Communication récompensés Aux Ascom 2022

11 juin 2022 à 15h05 par Erick Djadjou /Africa Radio Abidjan

La 9ème édition des As de la Communication (ASCOM) s’est tenue le 09 Juin 2022 à la salle CERRAE dans la commune du plateau-Abidjan. Michel Russel Lohoré-Président fondateur des ASCOM met en lumière tous les talents de la profession.

Placés sous le haut patronage du Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique, Amadou Coulibaly et sous la Présidence du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, Fama Touré, les Ascom 2022 ont réuni de nombreux professionnels du métier d’ici et d’ailleurs. De nombreux prix ont été décernés par un jury d’experts en communication don’t la présidence a été assurée par Anne-Marie Konan-Payne, experte en communication et présidente du Conseil consultatif des ASCOM.

Ce sont trente (30) professionnels, entreprises et institutions qui ont été primés lors de cette 9ème édition des ASCOM 2022. Un moment riche en émotion pour Consty Eka, figure de proue de la communication audiovisuelle et fondateur du groupe CEKAM, qui reçoit son 1er prix en Côte d’Ivoire. Parmi ces lauréats, nous pouvons citer des grands noms de la communication tels que : Dominique Kalif, Directeur de la Communication et de la Marque à la CIE et à la Sodeci, Mariame Diaby, PDG de Ayuf Holding, Gilles Acogny, DG d’Acosphere, Vincent Ngoran, Fondateur du magazine Strat’Marques, Zeinab Badawi, DG de Kush Communications, productrice et présentatrice à BBC, Paul Emmanuel Reiffers, Président-Fondateur de Mazarine Group, Stéphane Fouks, VP de Havas Group , Orange Côte d'ivoire et l'agence 35° Nord qui remporte le grand prix de la communication d’influence. Tous ses lauréats ont été primés pour leurs différentes actions en communication qui ont contribué à l’amélioration des conditions de vie des populations, qui ont apporté une innovation dans le domaine de la communication et qui ont contribué au développement de leurs entreprises.

Russel Michel Lohoré, Président fondateur des ASCOM nous donne des détails et nous fais le bilan de 15 ans d’existence des ASCOM, écoutons-le.

Côte d’Ivoire : Les Professionnels de la Communication récompensés aux Ascom2022

Voir aussi