Côte d’Ivoire : La marque ivoirienne ‘Yhebe design’ devient La ‘Maison Yhebe’

Côte d’Ivoire : La marque ivoirienne ‘Yhebe design’ devient La ‘Maison Yhebe’

19 juillet 2022 à 12h49 par Ami Korobara /Africa Radio Abidjan

La marque de prêt à porter ivoirienne Yhebe design devient la Maison Yhebe. Annonce faite le 17 juillet 2022 par la créatrice de mode Rebecca Zoro, deux jours après un défilé haute couture à son show -room sis dans la commune de Cocody à Abidjan.

« Ce changement d’identité marque pour la maison un tournant nouveau. Une nouvelle ère axée sur une production de luxe, haut de gamme et toujours dans le domaine du prêt à porter », peut-on lire sur la page officielle Instagram de la marque Yhebe design devenue La Maison Yhebe.

Si la marque change de nom pour se réinventer et offrir plus de richesse à la mode ivoirienne, la créatrice de la marque rassure sa clientèle sur l’originalité de ses créations. « La Maison Yhebe reste toujours attachée à ses valeurs, à la recherche de matières de choix et dynamiques à travers des lignes épurées », a-t-elle affirmé. Cette originalité qui fait la particularité des créations de La Maison Yhebe. On se souvient encore de la jupe asymétrique portée par l’artiste musicienne, Beyoncé en 2018 lors du Global Citizen Festival en Afrique du Sud. Yhebe design avait marqué un gros coup grâce à ce choix de l’artiste américaine.

La créatrice invite via ce lien, sa clientèle à venir découvrir sa nouvelle collection dans son show-room situé dans la commune de Cocody à Abidjan  https://instagram.com/p/CgH2mt3MdzH/