Nouvelle application Africa Radio

Cinéma : "Le Futur est à Nous", saison 2 disponible à partir du 19 Février

Canal+ Côte d'ivoire a dévoilé en avant-première la saison 2 de la série à succès "Le Futur est à Nous" le 15 février 2024 au Majestic Prima à Abidjan. La saison 2 de la série sera disponible sur grand écran à partir du 19 février.

"Le Futur est à Nous", saison2 disponible à partir du 19Février

18 février 2024 à 10h03 par Juliette Abwa V/ Africa Radio Abidjan

Portée par la production de « On est ensemble production », cette nouvelle saison de la série ivoirienne « Le Futur est à Nous » met en vedette des acteurs émérites tels que Halima Gadji dans le rôle d’Aby Ndiaye, Mahoula Kané incarnant Paule Konan, Kimy Stars dans le personnage d’Imane Konan, ainsi que Franck Pycardhy dans le rôle de Kassi Esso. Ainsi, avec une intrigue complexe tissée de mystères où se mêle, haine, jalousie, assassinats, vengeance et enlèvements, cette saison2 promet une immersion intense et une narration riche, étalée sur 120 épisodes de 26 minutes chacun. « Le Futur est à Nous » raconte l’histoire d’Aby, une jeune Sénégalaise qui, accompagnée de son mari ivoirien Henri et de leur fils de 15 ans, Milel, arrivent à Abidjan. Cependant, leur aventure prend un tournant tragique lorsque Henri disparaît après un mystérieux rendez-vous. Dans la saison précédente, le meurtre de Henri Konan, le mari d’Aby, demeure un mystère à résoudre. Aby, après avoir surmonté cette douloureuse épreuve, se retrouve confrontée à la question de retrouver l’amour. Pendant ce temps, le mystérieux Ayilé cache des secrets et semble préparer quelque chose de sombre, tandis qu’Imane jalouse du rapprochement d’Aby avec son mari qui est l’ex de celle-ci et par ailleurs le père de son fils n’hésite pas à empoisonner Aby dans sa tentative désespérée de sauver son couple.

Pour cette saison2 de la série ivoirienne « Le Futur est à Nous », l’influenceuse camerounaise Diana Bouli, l’actrice Tatiana Matip et les acteurs Keiffren Ondo, Jean-Claude M’Packa font leur entrée en scène. Cette nouvelle saison est ponctuée de nombreux rebondissements, notamment l’intrigue autour du mariage d’Aby et Ayilé. Va t’elle l’épouser ? Tout se joue lorsque Aby est sur le point de donner sa réponse à Ayilé devant le maire, qui détient en otage le fils de cette dernière pour la forcer à se marier. Cependant, les événements prennent une tournure inattendue lorsque la police débarque et suspend la cérémonie. Ayilé est arrêté grâce aux preuves rassemblées par Kassi qui l’incriminent dans le meurtre d’Henri, ce qui permet à Aby de retrouver sa liberté et de se battre pour retrouver son fils retenu captif. Elle promet d’explorer davantage la vie de la ville d’Abidjan à travers de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues enrichissant ainsi l’univers de la série. Michel Mutombo-Cartier, Directeur Général de la chaîne A+ Ivoire, a félicité l’équipe de production pour leur travail accompli en qualifiant la série de véritable prouesse. En effet, la série a nécessité un travail colossal, avec six réalisateurs, 15 acteurs principaux, 30 secondaires, plus de 750 figurants et une équipe technique dévouée. Un travail qui s’étend sur 15 mois d’écriture et sept mois de post-production, pour offrir aux téléspectateurs une expérience cinématographique inoubliable. La diffusion de la saison 2 de « Le Futur est à Nous » débutera le 19 février à 19 heures, en exclusivité sur Canal+ Pop, offrant ainsi aux amateurs de suspense et de drame familial, une immersion totale dans l’univers complexe et envoûtant de la série.

Au micro d’Africa Radio, Samantha biffot productrice de la série, Halima Gadji et Mahoula Kané acteurs principaux s’expriment, écoutons.

"Le Futur est à Nous", saison2 disponible à partir du 19Février

A lire aussi