En ce moment

Coupe du Monde U17 : la Côte d'Ivoire, l'Egypte et la Zambie entrent en lice

Actus. La Coupe du Monde U17 a débuté le 3 novembre au Qatar, et les sélections africaines ont connu des fortunes diverses. Mardi 4 novembre, la Côte d'Ivoire, l'Egypte et la Zambie entrent en lice.

Coupe du Monde U17 : la Côte d'Ivoire, l'Egypte et la Zambie entrent en lice
L'Afrique du Sud s'est imposée 3-1 face à la Bolivie, lundi 3 novembre lors de la première journée de la Coupe du Monde U17. - South African Football Association - Facebook

Après les victoires de l'Afrique du Sud et de la Tunisie, le match nul du Sénégal et la défaite du Maroc lundi 3 novembre pour la première journée de la Coupe du Monde U17 au Qatar, trois nouvelles sélections africaines font leur entrée dans la compétition mardi 4 novembre. 

Le programme de mardi

La Côte d’Ivoire affronte la Suisse dans le groupe F (coup d'envoi à 13h30), l'Egypte est opposée à Haïti (coup d'envoi à 14h30) et la Zambie joue contre l’Indonésie dans le groupe H (coup d'envoi à 16h45). Ces rencontres s’annoncent cruciales pour ces sélections, qui auront à cœur de bien démarrer leur tournoi et de défendre l’honneur africain.

Le programme de mercredi

Mercredi 5 novembre, les trois dernières sélections d'Afrique entreront dans la compétition : le Mali face à la Nouvelle-Zélande, le Burkina Faso face aux Etats-Unis et l'Ouganda face au Canada. La France disputera aussi son premier match face au Chili.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Nos applications
Facebook
Twitter
Instagram
Coupe du Monde U17 : la Côte d'Ivoire, l'Egypte et la Zambie entrent en lice