Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Britannique Tom Aspinall défend son titre mondial en poids lourds le samedi 25 octobre à Abu Dhabi contre le Français Cyril Gane, lors de l'UFC 321. Pour rester champion, il devra imposer sa puissance et son explosivité.
Le Français aura une troisième chance mondiale le 25 octobre prochain à Abu Dhabi face au champion anglais Tom Aspinall. Pour espérer l’exploit, “Bon Gamin” devra livrer le combat parfait.
En reprenant sa ceinture des poids lourds-légers face à Magomed Ankalaev à l’UFC 320 le 4 octobre à Las Vegas, Alex Pereira a une nouvelle fois marqué l’histoire. Mais la suite de son aventure semble déjà se dessiner plus haut : le Brésilien rêve désormais des poids lourds.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe comité d’organisation des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) Dakar 2026 lance “Wonéel sa bop”, un concours national pour composer l’hymne officiel de cet événement mondial. Une première en Afrique.
Franc, Siteu, Général Malika et Thiatou Yoff sont nominés pour le prestigieux titre de meilleur lutteur de l’année aux Lutte TV Awards. Verdict attendu le 11 octobre à Dakar.
Vendredi 19 septembre, Hexagone MMA a investi le Zénith de Paris pour la plus grande carte de son histoire. Devant un public conquis, les combattants français ont brillé par leurs victoires rapides et spectaculaires. Entre révélations et confirmations, la soirée a consacré l’émergence d’une génération dorée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPas de ceinture en jeu, mais un parfum de grande soirée au Zénith de la Villette, à Paris, ce vendredi 19 septembre. Hexagone MMA 34 met en avant les talents français avec un plateau inédit, où de jeunes espoirs côtoient des figures déjà bien installées.
À Paris, l’Algérienne Kaylia Nemour a remporté l’or aux barres asymétriques de la World Challenge Cup, confirmant son statut après son sacre olympique de 2024.
Il y a des moments qui dépassent le simple cadre sportif. Ce dimanche 31 août 2025, sur le circuit de Zandvoort, aux Pays-Bas, Isack Hadjar a signé le premier podium de sa carrière en Formule 1, en s’offrant une magnifique troisième place derrière Oscar Piastri et Max Verstappen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn musée et un festival culturel seront lancés en RDC pour célébrer les 50 ans du mythique combat Ali-Foreman de 1974, avec la création d’un rendez-vous annuelle mêlant boxe, musique et MMA.
Installé à Dakar depuis plus de 40 ans, Pierre Laurent alias “Dadou”, directeur à l’hôtel Terrou Bi, a remporté le titre mondial de jiu-jitsu brésilien à Las Vegas dans la catégorie super-lourds.
Le Nigérian Quadri Aruna s'est qualifié pour les 8e de finale des Mondiaux de tennis de table. Il est le dernier pongiste d'Afrique encore engagé dans la compétition, hommes et femmes confondus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRésultats mitigés pour les derniers pongistes africains en lice aux Mondiaux de tennis de table, organisés au Qatar. Lundi 19 mai, l'Egyptien Omar Assar s'est incliné face au Portugais Marcos Freitas. Le Nigerian Quadri Aruna, lui, verra les 16e de finale, tout comme l'Egyptienne Hana Goda.
Les Mondiaux de tennis de table ont débuté samedi 17 mai au Qatar. Et sur les 24 pongistes africains engagés, hommes et femmes confondus, cinq se sont qualifiés pour les 32e de finale. On fait le point.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous