La dernière phase de vente des billets pour la CAN TotalEnergies Maroc 2025 débute ce samedi 15 novembre. Une fenêtre cruciale pour les supporters, alors que plusieurs matches — dont ceux du Maroc et de l’Algérie — ont déjà affiché complet lors de la deuxième phase.
Une demande mondiale record
Selon le Comité Local d’Organisation, 298 000 billets ont déjà été vendus via tickets.cafonline.com. Des fans issus de 33 pays africains et 106 pays dans le monde ont réservé leurs places. Le Maroc, la France, la Belgique et les Pays-Bas figurent parmi les marchés les plus dynamiques.
Visas gratuits et Fan ID obligatoire
Pour faciliter les déplacements, les supporters pourront bénéficier d’un visa gratuit via l’application Yalla. La Fan ID, indispensable pour acheter et utiliser les billets, assure un accès fluide aux stades et fan zones. Un service d’assistance est disponible 24h/24 en arabe, anglais et français.
Comment obtenir sa Fan ID ?
Télécharger l’application Yalla, déposer une demande de Fan ID (et de visa si nécessaire), puis acheter ses billets directement sur la plateforme officielle de la CAF. La compétition se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 dans neuf stades répartis dans six villes marocaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.