La Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé samedi 1er novembre un avion habillé d’une livrée spéciale aux couleurs de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. L’appareil, présenté le 1er novembre, illustre le partenariat entre la compagnie nationale et la Confédération africaine de football (CAF).
« Notre avion porte fièrement les couleurs de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, symbole de fierté, de passion et d’unité. Du terrain au ciel, Royal Air Maroc transporte l’esprit du football africain », a déclaré la compagnie dans un communiqué.
Un ambassadeur volant du football africain
L’appareil circulera sur plusieurs lignes africaines et européennes afin de promouvoir la compétition et renforcer la visibilité du Maroc à l’international. Pour RAM, il s’agit aussi d’un moyen de marquer son engagement envers le sport africain et de soutenir l’organisation du plus grand événement footballistique du continent.
Un dispositif exceptionnel de vols
Face à la demande attendue durant la CAN, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, la RAM a prévu plus de 660 vols additionnels pour faciliter les déplacements des supporters, équipes, médias et officiels vers les six villes hôtes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir et Fès.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique signé en avril 2025 entre la CAF et Royal Air Maroc, qui fait de la compagnie le Partenaire global officiel des principales compétitions africaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.