Lundi 10 novembre, la Côte d'Ivoire, l'Egypte et la Zambie débutent le troisième match de leur groupe. Avec un espoir : la qualification pour les 16e de finale de la compétition. Voici le programme.
Egypte - Angleterre
Après un départ tonitruant qui a placé les jeunes Pharaons en tête de leur groupe avec 4 points, l’Égypte aborde cette troisième rencontre face à l’Angleterre avec confiance et ambition. Les automatismes se sont mis en place, la confiance est montée, mais le danger reste bien présent. Aujourd’hui, ce match contre les anglais représente plus qu’une simple formalité : c’est l’occasion d’asseoir leur statut, de montrer que leur qualification ne relève pas du hasard, et de viser la première place du groupe. Si l’Égypte réussit, elle aura un ascenseur direct vers les 8e de finale.
Coup d'envoi à 16h45.
- POUR ALLER PLUS LOIN. Coupe du Monde U17. La Zambie brille encore, l'Egypte résiste, la Côte d'Ivoire déçoit
Zambie - Brésil
La Zambie a elle aussi pris un bon départ avec deux victoires convaincantes face au Honduras et à l'Indonésie. Mais dans la Coupe du Monde, chaque match est un tournant : ce troisième rendez‑vous opposé face au Brésil (11 buts marqués, aucun encaissé) est un moment charnière. Si les Zambiens sont déjà qualifiés pour les 8e de finale, ils sortiront, en cas de victoire, en tête du groupe H et de bénéficier d'un adversaire plus abordable.
Coup d'envoi à 15h45.
Côte d’Ivoire : l’heure de vérité
La jeune équipe ivoirienne est dans une situation plus délicate : battue lors de leur deux derniers matchs et toujours avec zéro point dans cette Coupe du Monde. Ce troisième match sera un simple bonus contre la Corée du Sud pour une sélection qui devra réaliser un miracle pour se qualifier dans la phase à élimination directe.
Coup d'envoi à 13h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.