Au lendemain du décès de Khaled Louma survenu le dimanche 24 août, la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a publié un message de condoléances, rendant hommage à ce journaliste et artiste, figure emblématique de la radio nationale.
Une carrière saluée
“La brillante carrière du défunt a conquis le cœur de ses fans, de ses collègues et de ses auditeurs, contribuant à développer le goût du public pour l’art en Algérie via les ondes”, souligne le communiqué officiel.
La Présidence a exprimé sa “profonde compassion” à la famille de Khaled Louma, mais aussi à l’ensemble de ses collègues de la radio algérienne et plus largement à la famille médiatique. Elle implore “Dieu Tout-Puissant de lui accorder sa miséricorde, de l’accueillir en Son Paradis et d’apporter patience et réconfort à ses proches”.
Un vide dans le paysage culturel et médiatique
Par ce message, les autorités soulignent la place occupée par Khaled Louma dans la mémoire collective : à la fois chanteur de rock et voix de la Chaîne 3, il a laissé une empreinte durable dans le paysage culturel algérien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.