Après un Clasico perdu 2-1 et une prestation jugée décevante, Lamine Yamal, jeune prodige du FC Barcelone, subit un flot de critiques en Espagne. Mais son père, Mounir Nasraoui, alias Hustle Hard 304 sur Instagram, a pris la parole pour défendre son fils. Dans une publication où il affiche un photomontage de Yamal, il a lancé un message clair : « On se voit au match retour ! » — une phrase qui sonne déjà comme une revanche annoncée.
Les provocations avant le match n’ont pas aidé
Avant le Clasico, Lamine Yamal avait attisé la rivalité en déclarant que les Madrilènes « volent et se plaignent tout le temps ». Ses propos, suivis d’une vidéo bravache sur Instagram, avaient fait réagir les supporters du Real. Après la rencontre, plusieurs joueurs madrilènes, dont Aurélien Tchouaméni, lui ont lancé des « Tu parles beaucoup » ironiques, geste de silence à l’appui.
Une leçon de maturité pour le jeune Barcelonais
« Il est encore jeune et doit apprendre à gérer la pression », a reconnu Marcus Sorg, adjoint de Hansi Flick, suspendu pour ce Clasico. Le natif de Mataró, deuxième du dernier Ballon d’Or, a semblé perturbé par les sifflets et les attentes. Mais ce match pourrait bien lui servir de leçon de maturité avant le prochain Clasico prévu le week-end du 10 mai 2026.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.