Le match amical opposant le Maroc au Mozambique, vendredi 14 novembre à 20h au magnifique Grand Stade de Tanger, se jouera à guichets fermés (75 500 places). Le comité d’organisation a annoncé la vente intégrale des billets, saluant un “fort engouement” du public marocain.
Cet intérêt confirme la ferveur autour du Onze national à l’approche de la CAN Maroc 2025.
Un appel au respect du dispositif sécuritaire
Dans son communiqué, le comité remercie les supporters pour leur soutien “inconditionnel” et les appelle à respecter les consignes organisationnelles et sécuritaires. Objectif : garantir un déroulement optimal de la rencontre, alors que le Royaume se prépare à accueillir de grandes compétitions continentales et mondiales.
Regragui convoque 27 joueurs pour novembre
Walid Regragui a retenu 27 joueurs pour les deux amicaux contre le Mozambique (14 novembre) et l’Ouganda (18 novembre). La liste marque le retour de Romain Saïss et des attaquants Soufiane Rahimi et Sofiane Diop. À noter : la première convocation d’Anass Salah-Eddine (PSV Eindhoven) et l’absence d’Achraf Hakimi, blessé.
Le Maroc évoluera dans le groupe A de la CAN 2025, aux côtés des Comores, du Mali et de la Zambie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.