Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une saison 2024-25 décevante pour un joueur attendu au sommet après sa deuxième place au Ballon d’Or 2024, Vinícius Júnior doit désormais prouver qu’il peut retrouver son niveau d’exception. Avec l’arrivée de Xabi Alonso sur le banc du Real Madrid et la montée en puissance de Kylian Mbappé, le Brésilien peut-il vraiment redevenir le leader offensif du mastodonte espagnol ?
Auteur d’une saison XXL avec le FC Barcelone, ponctuée d’un rôle clé en Ligue des champions et de statistiques impressionnantes, Raphinha s’est hissé parmi les meilleurs attaquants du monde. Mais alors qu’il a déjà atteint un niveau d’excellence, le Brésilien peut-il encore élever son jeu cette saison ?
Liverpool vient de recruter un duo excitant cette saison : Alexander Isak et Hugo Ekitike. Deux profils différents mais complémentaires, capables de transformer l’attaque des Reds s’ils sont utilisés intelligemment.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe rideau est tombé. Mercredi 10 septembre, Steve Mandanda, sans club depuis sa fin de contrat avec Rennes, a annoncé la fin de sa carrière. C’est tout un pan de l’histoire récente du football français qui s’éteint. À 40 ans, le gardien au sourire tranquille et aux arrêts réflexes fulgurants laisse derrière lui une empreinte indélébile.
Depuis la retraite internationale d’Antoine Griezmann, l’équipe de France cherchait un créateur capable de dicter le rythme et de relancer son attaque. A seulement 23 ans, Michael Olise semble avoir trouvé sa place. Entre vision du jeu et créativité, le jeune meneur s’impose déjà comme le successeur naturel de Griezmann.
Le Cameroun et le Nigeria, habitués à briller sur la scène africaine et mondiale, connaissent actuellement des difficultés inédites lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Entre défaillances tactiques, gestion interne fragile et concurrence africaine renforcée, les deux grandes nations peinent à retrouver leur lustre d’antan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQualifié dès septembre après un parcours parfait en éliminatoires, le Maroc se projette déjà sur la Coupe du Monde 2026. Entre continuité, émergence de nouveaux talents et attentes décuplées depuis le Mondial qatari, les Lions de l’Atlas doivent clarifier leurs ambitions. Jusqu’où peuvent-ils aller ?
La 8e journée des qualifications pour le Mondial 2026 se poursuit dans la zone Afrique. Découvrez les résultats des cinq premiers matchs disputés mardi 9 septembre.
Zinédine Zidane se présente comme le successeur naturel de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2026. Mais au-delà du symbole et de l’aura, son arrivée serait-elle réellement une excellente idée pour les Bleus ? On fait le point.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu cœur du jeu, tout se joue souvent dans l’ombre. Si l’attaque des Bleus attire les regards avec Kylian Mbappé, Michael Olise ou Ousmane Dembélé, c’est bien l’entrejeu qui détermine l’équilibre et la fluidité de l’équipe de France. Trois hommes se disputent aujourd’hui les clés : Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot et Manu Koné. Mais qui incarne réellement la pierre angulaire de Didier Deschamps ?
Dix matchs de qualification pour la Coupe du monde 2023 sont joués ce lundi 8 septembre dans la zone Afrique. Les résultats de huit d'entre eux sont déjà connus. Découvrez-les.
Les qualifications pour le Mondial 2026, organisé l'été prochain aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada, se poursuivent. Découvrez le programme complet des matchs de la zone Afrique, disputés lundi 8 et mardi 9 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 7 septembre 2025, le PSG a officialisé le départ de Presnel Kimpembe, qui prend la direction du Qatar SC. Formé au club dès l’âge de 10 ans, il est l’exemple parfait du joueur issu du centre de formation, fidèle au club et proche des supporters. Son transfert marque la fin d’une époque pour un joueur qui symbolisait l’identité et les valeurs du PSG.
Face à l’Ukraine, vendredi 5 septembre, Manu Koné a confirmé son ascension avec l'équipe de France. Puissant, précis et toujours juste dans l’intensité, le milieu de l’AS Roma s’impose peu à peu comme une option sérieuse pour Didier Deschamps. Jusqu’à concurrencer Adrien Rabiot dans la hiérarchie ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous