SAGA LOVE : un comédien au service de sa communauté

Par La rédaction

AFRICA RADIO

Grâce à sa visibilité sur les réseaux sociaux, le jeune comédien Saga Love, se met au service de ses abonnés afin de les aider à obtenir un emploi.

Un prodige de l'humour

Son talent ne laisse personne indifférent. Comédien, humoriste, parfois même chanteur, Saga Love est l'homme aux multiples casquettes. Même si le jeune français d'origine ivoiro-ghanéenne adore s'essayer à tout, le moins que l'on puisse dire c'est que l'humour semble être sa voie de prédilection. Avec un style percutant, Saga Love peint le tableau sombre d'une société confrontée à de nombreux défis.

Saga Love, l'homme au grand cœur

Saga Love compte près d'un million d'abonnés sur l'ensemble de ses comptes. Conscient de sa forte influence, il se sert de sa notoriété pour voler à la rescousse des siens. La crise sanitaire liée au covid-19 a accentué les difficultés d'accès à l'emploi. Saga Love très actifs sur ses comptes, échange régulièrement avec quelques membres de sa communauté et au terme de plusieurs discussions il note que le problème lié à l'emploi devient récurrent.

C'est alors qu'il décide de les accompagner dans leurs démarches, en pesant de tout son poids.  Sur sa story Instagram, il poste régulièrement des offres devenant le pont entre les demandeurs d'emploi et les recruteurs. Plusieurs entreprises de divers secteurs d'activité font appel à lui pour relayer des offres d'emploi. L'initiative fait l'unanimité auprès de ses abonnés qui n'hésitent pas à lui confier CV et lettre de motivation. Rapidement, ce pari s'avère gagnant puisque de nombreuses personnes obtiennent un emploi. Saga Love entend « renvoyer l'ascenseur » à ses abonnés qui lui ont permis de connaître une ascension fulgurante.

S'il a fait de l'humour sa prédilection, Saga Love veut surtout être perçu comme un modèle d'exemplarité en étant au service des autres.

Tony LOUSSOUKOU