Sécurité routière : Lynnsha présente le projet "Prends Garde"

L'artiste martiniquaise Lynnsha vient de dévoiler un titre intitulé "Prends Garde" avec pour objectif principal : la sensibilisation à la sécurité routière. Enregistré en Côte d'Ivoire, il est interprété par les enfants d'une chorale abidjanaise. Lynnsha était l'invitée de Pheel le Montagnard sur Africa Radio.

Lynnsha

10 janvier 2024 à 14h03 par La Rédaction Africa Radio

L'artiste martiniquaise Lynnsha vient de dévoiler un titre intitulé "Prends Garde" avec pour objectif principal : la sensibilisation à la sécurité routière. Enregistré en Côte d'Ivoire, il est interprété par les enfants d'une chorale abidjanaise. Ce sont ces enfants qui lancent donc un appel à la prévention et qui disent "Stop à l'incivisme !". 

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, chaque année, environ 1,19 million de personnes dans le monde, perdent la vie dans un accident de la route et 20 à 50 millions sont blessées. Les traumatismes liés aux accidents de la circulation sont la première cause de décès chez les jeunes âgés de 5 à 29 ans.

Lynnsha était l'invitée de Pheel le Montagnard sur Africa Radio dans l'AfterWork Africa, elle évoque la conception et la production du titre et l'objectif du projet qui lui tient à coeur : www.africaradio.com/lynnsha