Ecoutez Mansour Loum
Le Maroc et le Nigeria s’affrontent ce samedi 26 juillet en finale de la CAN Féminine à Rabat. Alors que les Lionnes de l’Atlas viseront un premier sacre continental, les «Super Falcons» seront en quête d’une dixième couronne “Je dirais que l’avantage est pour le Nigéria, après c’est vrai que le Maroc est sur une dynamique qui est vraiment très intéressante, on sent que l’équipe à fait un grand pas en avant, et a commencé à rejoindre le gratin du football féminin africain. Mais en terme d’expérience et de talent, le Nigéria part favori” estime Mansour Loum, rédacteur en chef de Sport News Africa.
🥰 Le Maroc va jusqu’au bout et se qualifie en finale face au Ghana lors des tirs au but. 👏
— Sport News Africa (@snewsafrica) July 22, 2025
🇲🇦MAROC ⚡️ NIGÉRIA 🇳🇬
La finale s’annonce dingue. pic.twitter.com/IefQtdAovt
A lire aussi : Football. CAN féminine : le Maroc, hôte de la compétition, défiera le Nigéria en finale
Organisée au Maroc pour la deuxième fois consécutive, cette CAN féminine 2025 montre que le football africain au féminin continue de progresser, selon Mansour Loum. Le public est au rendez-vous, les stades sont animés, et les chaînes de télévision retransmettent la majorité des rencontres en direct. Le match pour la 3eme place oppose à Rabat vendredi 25 juillet le Ghana à l’Afrique du Sud.
C’est bien le Nigeria qui sera la première nation qualifiée pour la FINALE DE LA CAN FÉMININE 2025 AU MAROC ! 👏🇳🇬 pic.twitter.com/wULPeX9s9u
— Sport News Africa (@snewsafrica) July 22, 2025
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.