Pour renforcer son effectif après une saison blanche, l’Inter Milan a jeté son dévolu sur le N°17 de l’Atalanta. Après plusieurs semaines de négociations entre les deux club italiens, le vice-champion d’Europe fait face au refus du club bergamasque. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, les Orobici ont refusé deux offres des nerazzurri de plus de 45 millions bonus compris. Face à l’intransigeance de Bergame, la direction sportive de l’inter pourrait changer son fusil et jeter son dévolu sur Christopher Nkunku selon le quotidien l’Équipe.
Ademola Lookman perd patience
Quant à Lookman, le joueur a déjà un accord contractuel avec le vice-champion d’Italie jusqu’en 2030 assorti d’un salaire de 4,5 millions annuels. Cependant, face au blocage de son club actuel, le vice-champion d’Afrique 2024 n’a pas perdu de temps pour exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux via un communiqué. Trois ans après son arrivée chez le vainqueur de l’Europa League 2024, Ademola Lookman annonce que « De nombreux clubs ont approché l’Atalanta par le passé et j’ai toujours choisi de rester fidèle. Cependant, la direction du club et moi étions tombés d’accord pour dire que le moment était venu, et le club m’avait clairement indiqué que s’il recevait une offre juste, il me laisserait partir. »
— Ademola Lookman (@Alookman_) August 3, 2025
Le ballon d’or Africain a décidé de partir au bras de fer avec son club allant jusqu’à même sécher l’entraînement ces derniers jours, il se murmure en interne qu’il aurait tout simplement déménagé de l’Italie selon la Gazzetta dello Sport.
Selon le journaliste sportif Fabrizio Romano, l’ancien joueur de Fuhlam souhaite uniquement rejoindre l’écurie noir et bleu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.