Est-ce qu’un hommage à la ville de Londres pouvait se faire sans Bemi Orojuogun, surnommée la “Bus Aunty” ? Pour la marque Burberry, la réponse semble être non, puisqu’elle a décidé de faire de la créatrice de contenu sa nouvelle égérie.
Dans sa nouvelle campagne, la maison anglaise rend hommage à Londres et ses habitants en mettant en scène une visite guidée de la ville dans les fameux bus à deux étages. Vêtue d’un foulard et d’un poncho de la marque, Bemi Orojuogun apparaît dans le bus en train de se filmer, clin d’œil à ses vidéos.
Voir cette publication sur Instagram
Des collaborations avec la mairie de Londres et la marque Jacquemus
Bemi Orojuogun, d’origine nigériane et installée en Angleterre depuis une trentaine d’années, est devenue virale en 2024 grâce à ses vidéos singulières : on la voit sourire à la caméra frontale pendant que des bus londoniens à deux étages passent derrière elle. Le succès de ces vidéos repose en partie sur l’illusion visuelle qui donne l’impression qu’elle se tient au milieu de la route pour les filmer.
Ses vidéos ont récolté entre 10 000 et 2 millions de vues sur TikTok. Cette notoriété lui a permis de décrocher un partenariat avec la marque de mode française Jacquemus en novembre 2024, des marques anglaises et Ikea.
@omo.oroje Very Hot Weather ☀️
♬ My Darling by Chella - Chella
Le maire de Londres, Sadiq Khan, l’a aussi mise en avant dans une vidéo annonçant un gel des tarifs des bus londoniens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.