Les journées avancent et les favoris pour une qualification pour la Coupe du monde 2026 se révèlent petit à petit. Mardi 9 septembre, 15 matchs sont disputés, après les 10 de la veille. Découvrez les cinq premiers résultats.
Groupe A
- Sierra Leone - Ethiopie : 2-0
Le Sierra Leone se rapproche de la deuxième place du groupe, avec 12 points, mais le Burkina Faso n'a pas encore joué son 8e match. L'Ethiopie reste avant-dernière avec six points.
Groupe C
- Zimbabwe - Rwanda : 0-1
Le Rwanda prend provisoirement la troisième place du groupe au Nigéria (11 points contre 10), à égalité avec le 2e, le Bénin. Mais Nigérians et Béninois comptent un match de retard.
Groupe E
- Tanzanie - Niger : 0-1
La Tanzanie prend la deuxième place du roupe au Niger (10 points contre 9), derrière le Maroc, intouchable (21 points). Tous les matchs de cette huitième journée ont été disputés dans le groupe.
Groupe F
- Kenya - Seychelles : 5-0
Dans ce groupe dominé par la Côte d'Ivoire, le kenya remonte provisoirement à la 4e place tandis que les Seychelles n'ont toujours pas obtenu le moindre point.
Groupe H
- Namibie - Sao Tomé-et-Principe : 3-0
Il s'agissait du dernier match de cette 8e journée dans le groupe H. La Namibie se détache à la deuxième place (15 points), loin devant le Libéria (11 points). Sao Tomé-et-Principe reste bloqué à zéro point.
Le programme des autres matchs de la journée est à retrouver ICI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.