Dimanche 28 décembre, les sélections des groupes E et F vont disputer leur deuxième match de poule lors de cette Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc.
La journée commence par une rencontre du groupe F. Le Gabon et le Mozambique ouvrent le bal. Les deux sélections, battues lors de leur entrée en lice, doivent impérativement l'emporter pour espérer se qualifier pour les 8e de finale. Le deuxième match du groupe aura lieu en fin de journée, avec le choc de ce groupe entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire, tenante du titre. Une victoire garantirait au vainqueur une qualification pour les 8e de finale.
Dans le groupe E, la Guinée équatoriale va affronter le Soudan, dans un duel de sélections battues lors de leur entrée en lice. Dans la foulée, l'Algérie, portée par un Riyad Mahrez décisif face au Soudan, affrontera le Burkina Faso de Bertrand Traoré.
- Toute l’actualité de la CAN 2025 est à retrouver ici.
Les matchs
Samedi 27 décembre
Groupe E
Guinée équatoriale - Soudan : 16h
Algérie – Burkina Faso : 18h30
Groupe F
Gabon – Mozambique : 13h30
Côte d'Ivoire - Cameroun : 21h00
Nos pronostics
Dans le groupe E, la Guinée équatoriale, toute proche de s'imposer face au Burkina Faso, va remporter les trois points de la victoire face au Soudan (2-0). Dans le même groupe, l'Algérie et le Burkina Faso ne vont pas parvenir à se départager (2-2).
Dans le groupe F, le Gabon va lancer sa CAN face au Mozambique (2-0) tandis que la Côte d'Ivoire va poursuivre son parcours sans faute face au Cameroun (1-0). alem
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.