Musique, danse, exposition... L’Afrique à l'honneur de la seconde édition du festival Temps de PAUse

Actus. La seconde édition du festival Temps de PAUse aura lieu du vendredi 5 septembre au dimanche 7 septembre à Pau. Après l’Asie l’année dernière, le continent mis à l’honneur cette année est l’Afrique.

Musique, danse, exposition... L’Afrique à l'honneur de la seconde édition du festival Temps de PAUse
La seconde édition de festival Temps de PAUse aura lieu au passage Carnot de Pau - Illustration - Le Passage de Pau - Facebook

Le festival Temps de PAUse a été créé en 2024 par le photographe Patrice Martins de Barros. Chaque année, l'événement s'intéresse à un continent particulier. Cette année, l’événement met l’Afrique à l’honneur. Le directeur de l’événement a choisi l’Afrique, ainsi que l’Asie l’année dernière, en référence à ses propres carnets de voyage photographiques qui mêlent photos et culture. Il aura lieu au Passage Carnot.

Trois jours d’activités variées

Au cours des trois jours de festival, plusieurs activités sont au programme : l’événement commencera par une soirée d’ouverture durant laquelle le public pourra découvrir, à partir de 18h, plusieurs expositions. La première soirée se clôturera avec une performance de danse afro de la Compagnie Dju-Dju. Au cours du week-end, il y aura davantage d’activités et ateliers : réveil africain avec Happyogi, relaxation au tambour, rencontre en immersion avec l’artiste Helza design, DJ sets, conférence "Crise climatique et accès à l’eau: Cause et adaptation des populations locales" avec Mathilde Collinet, marché africain… Le programme de l’événement est en ligne sur le site de la ville de Pau.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Nos applications
Facebook
Twitter
Instagram
Musique, danse, exposition... L’Afrique à l'honneur de la seconde édition du festival Temps de PAUse