Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sportive sur Africa Radio | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousToutes les affiches des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 sont désormais connues. Découvrez le tableau complet, avec les demi-finales possibles.
Les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 se sont achevés mardi 6 janvier au Maroc, par la victoire de la Côte d'Ivoire face au Burkina Faso. Que faut-il retenir de ces huit matchs ? On fait le bilan, entre les tops et les flops.
Dominateurs de bout en bout à Marrakech, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont surclassé le Burkina Faso (3-0) et se qualifient avec autorité pour les quarts de finale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMoustapha Kamara, docteur en droit du sport, revient la décision des autorités gabonaises de suspendre l’équipe nationale de football après son élimination à la Coupe d’Afrique des nations. Il était l’invité d’Africa Radio, ce mercredi 7 janvier.
Les derniers huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 se jouent ce mardi 6 janvier au Maroc, avec un alléchant Algérie - RD Congo, et un derby d'Afrique de l'Ouest entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso. Retrouvez ici les résultats.
L'Algérie et la RD Congo s'affrontent mardi 6 janvier à 17h à Rabat, en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. Entre des Fennecs invaincus et des Léopards convaincants, le duel s'annonce alléchant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEmerse Faé, sélectionneur de la Côte d'Ivoire, a fait le point avant le huitième de finale de la CAN 2025 entre ses hommes et le Burkina Faso. Coup d'envoi ce mardi 6 janvier à 20h.
C’est un huitième de finale qui dépasse le simple cadre du football. À Marrakech, mardi 6 janvier, la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, et le Burkina Faso se retrouvent face à leur destin dans un derby ouest-africain électrique. Une affiche sans filet, où la moindre erreur peut être fatale.
Héroïque mais battu, le Bénin a vu son parcours s’arrêter en huitièmes de finale de la CAN 2025 face à l’Égypte (3-1 après prolongation), lundi 5 janvier. Les Guépards ont longtemps fait douter les Pharaons avant de céder à l’expérience et au talent de Mohamed Salah.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousImpérial et jamais inquiété, le Nigeria a largement dominé le Mozambique (4-0) en huitièmes de finale de la CAN 2025, lundi 5 janvier. Les Super Eagles affirment leur statut et attendent l’Algérie ou la RD Congo
Suite et fin des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 ce lundi 5 janvier au Maroc. Pour cette dernière ligne droite, l'Egypte, qui détient le record du nombre de CAN remportées, est en lice face au Bénin, tandis que le Nigeria, impressionnante depuis le début de la compétition, affronte le Mozambique. Retrouvez ici tous les résultats.
Dimanche 4 janvier, le Cameroun est venue à bout de l'Afrique du Sud en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. Salah-Eddine Gakou, notre correspondant à Rabat, est allé à la rencontre des supporters des Lions indomptables à l'issue du match. Et l'heure était à l'euphorie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÉliminée dès les huitièmes de finale de la CAN 2025, la Tunisie a mis fin au mandat de son sélectionneur Sami Trabelsi. Une décision rapide, sur fond de colère populaire et de campagne jugée décevante.
Bousculé pendant de longues minutes, dimanche 4 janvier, le Cameroun a fait parler son réalisme face à l’Afrique du Sud (2-1). Les Lions indomptables se qualifient pour les quarts et retrouvent le Maroc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous