Consultez tous les articles publiés le dimanche 20 avril 2025 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le roi du mbalax sénégalais, Youssou N'Dour, était l’invité exceptionnel du premier numéro de Têtes d’affiche, le nouveau magazine d’Africa Radio animé par Soro Solo et Claire Diboa. Quelques jours après la sortie de son album "Éclairer le monde", il a livré une interview marquante, à la hauteur de son parcours exceptionnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ peine éliminé de la demi-finale de Danse avec les stars vendredi 18 avril sur TF1, le jeune chanteur Jungeli a surpris ses fans en annonçant un nouveau projet d’envergure. Il donnera son tout premier concert à l’Olympia en 2025, à l’occasion de ses 17 ans.
Une jeune fille de 14 ans a été tuée samedi 19 avril par un lion dans un ranch situé au sud du parc national de Nairobi. L’annonce a été faite dimanche par le Kenya Wildlife Service (KWS), qui alerte une nouvelle fois sur les dangers croissants liés aux conflits entre populations humaines et faune sauvage.
Le gouvernement congolais a suspendu samedi 19 avril les activités du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), formation politique de l’ex-président Joseph Kabila, dans un contexte de fortes tensions autour du conflit dans l’est de la République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalgré son absence physique, le Pape François a tenu à adresser un message fort d’espérance lors de la Veillée pascale célébrée samedi 19 avril 2025 à la basilique Saint-Pierre.
Le vice-président équato-guinéen Teddy Nguema a formellement démenti toute implication militaire de son pays dans la guerre en Ukraine. Il réfute également la présence de mercenaires russes sur le territoire.
Des hommes armés ont tué au moins 56 personnes dans l’État de Benue, dans le centre du Nigeria. Les violences, liées aux conflits entre éleveurs et agriculteurs, suscitent l'inquiétude des autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne spectaculaire évasion a eu lieu dans la soirée du vendredi 18 avril dans une prison de haute sécurité à Mongo, au centre du Tchad. Bilan : 132 évadés, trois morts et trois blessés, selon les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous