Côte d’ivoire : Nestor David, nouvel ambassadeur de la société immobilière Zoh-Henan Guoji
La société immobilière Zoh-Henan Guoji a un nouvel ambassadeur et la signature de ce partenariat s’est faite le samedi 11 mars 2023 dans la commune de Bingerville à Abidjan.
13 mars 2023 à 10h04 par Erick Djadjou V/ Africa Radio Abidjan
Les activités de la société immobilière Zoh-Henan Guoji ont officiellement été lancées et ce sont trente-six (36) hectares de superficie de terrain qui vont abriter le projet immobilier dénommé : 'cité prestige'. Dans le déploiement de ses activités immobilières, cette société immobilière a décidé d’associer à son image celle du Chantre ivoirien Nestor David. Selon l’artiste chrétien Gospel, associer son image à ce projet c’est faire confiance à Dieu. « J’ai pris le temps de prier, d’observer, de voir tout ce qui se fait sur le terrain et j’ai jugé bon d’associer mon image, d’accompagner cette société. C’est un projet crédible et viable. Je suis moi-même souscripteur d’une maison parmi celles qui vont sortir de terre et avec déjà ce que nous voyons comme construction sortie de terre nous avons la foi que ce projet ira à son terme » a déclaré Nestor David. Notons que : ce seront au total 619 maisons qui sortirons de terre les années à venir pour le bonheur des souscripteurs.
En outre, Ouehi Meumika Marcel, Directeur général de la société immobilière Zoh-Henan Guoji a tenu à rappeler que son projet s’inscrit aussi dans le respect de l’environnement. De ce fait la 'Cité Prestige', nom donné au projet sera constituée entre autres de villas basses, de duplex, de plusieurs espaces verts, un foyer des jeunes, un supermarché, une pharmacie, une école, un centre culturel ainsi que des lieux de cultes. Pourquoi le choix de Nestor David comme visage de ce projet, le promoteur fais quelques précisions : « Nous ne ciblons pas que des chrétiens. Nous, étant des chrétiens, c’est cette communauté qui doit être la première à nous faire confiance. C’est pourquoi nous parlons plus à cette communauté ; sinon nous sommes ouverts à tous. Nous ne faisons pas de discrimination de communauté. Aujourd’hui nous permettons à toute la population ivoirienne de venir souscrire à notre projet qui est de loin le plus fiable » va-t-il affirmer devant Zoh Hortense, Présidente du Conseil d’Administration.
Au micro d’Africa Radio, Nestor David, nouvel Ambassadeur de ce projet immobilier s’explique, écoutons-le.