Samedi 16 août, une délégation de l’Assemblée populaire nationale (APN), conduite par son vice-président Mohamed Anouar Bouchouit, s’est rendue à l’hôpital Salim Zemirli d’Alger où sont soignés les blessés de l’accident tragique de l’Oued El Harrach. Cette initiative, effectuée sur instruction du président de l’APN, Brahim Boughali, visait à témoigner du soutien du Parlement aux victimes et à leurs familles.
Des messages de compassion et de réconfort
Mohamed Anouar Bouchouit a transmis aux blessés et à leurs proches "les sentiments de solidarité et de profonde compassion" du président de l’APN et de l’ensemble des députés, rappelant que "cette tragédie a profondément attristé tous les Algériens". Il a également présenté ses condoléances et prié pour le repos des défunts et le prompt rétablissement des blessés.
Hommage au personnel médical
La délégation a profité de sa visite pour remercier les équipes médicales mobilisées. Elle a salué leurs efforts constants pour assurer un suivi rapproché et prodiguer les soins nécessaires aux blessés, dans un contexte marqué par une vive émotion nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.