Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ seulement 18 ans, Lamine Yamal est entré dans l’histoire, lundi 22 septembre, en terminant deuxième du Ballon d’Or 2025, derrière Ousmane Dembélé. Une performance qui nourrit autant l’admiration que le débat : faut-il y voir un exploit ou au contraire un échec ?
Opéré d’une blessure à l’aine, le milieu de terrain sénégalais de Sunderland, Habib Diarra, sera indisponible jusqu’en décembre 2025 . Il manquera les matchs des Lions face au Soudan du Sud et à la Mauritanie.
C'est fait. Lundi 22 septembre, après une journée irrespirable pour tous les fans français de football, passée à se rembobiner sans fin le fil de la saison passée, Ousmane Dembélé a été sacré Ballon d'or 2025. Il devient le sixième joueur français à décrocher le Graal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEncore inimaginable il y a peu, l’hypothèse d’un Ballon d’or pour Ousmane Dembélé prend aujourd’hui une tout autre dimension. Sa seconde partie de saison 2024-2025, où il a enchaîné les performances décisives en Ligue des champions et en championnat, lui a donné une nouvelle stature. Un sacre représenterait bien plus qu’un trophée individuel : ce serait un symbole de résilience et une fierté nationale. Verdict ce lundi 22 septembre vers 23h.
Le report du Classique OM-PSG au lundi 22 septembre a déclenché une vague de colère chez les supporters marseillais, qui accusent Nasser Al-Khelaifi d’avoir influencé la décision.
Le PSG et la France retiennent leur souffle : Ousmane Dembélé est favori pour décrocher le Ballon d’Or 2025 lundi 22 septembre à Paris, face au prodige espagnol Lamine Yamal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe CNSE lancera à Marrakech un village festif “Eléph’fan” pour fédérer les supporters, promouvoir la culture ivoirienne et soutenir les Éléphants durant la CAN 2025 organisée au Maroc.
En visite au Grand Stade de Tanger, Gianni Infantino a salué un chantier "magnifique", appelé à symboliser l’ambition du Maroc, hôte de la CAN 2025 et du Mondial 2030.
La deuxième soirée de la phase de Ligue des champions 2025-2026 a comblé les fans de foot mercredi 17 septembre. Entre victoires convaincantes, retournements de situation et duels serrés, les grands clubs se sont déjà mis en évidence. Le PSG, l’Inter, le Bayern et Liverpool sont bien partis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn succédant à Gianluigi Donnarumma, Lucas Chevalier hérite d’un poste à très haute pression au Paris Saint-Germain. Le jeune gardien français doit prouver qu’il peut s’imposer comme le numéro un d’un club habitué aux grands rendez-vous européens. Et cela commence dès ce mercredi 17 septembre, avec la réception à 21h de l'Atalanta Bergame en Ligue des champions.
La première journée de Ligue des champions, mardi 16 septembre, a offert un spectacle total. Entre le Real Madrid qui a dû s’employer face à Marseille, la Juventus et Dortmund qui ont livré un match d’anthologie et Qarabağ qui signe l’exploit de la soirée à Lisbonne, les émotions n’ont pas manqué.
À l’image de 2012 et 2021, Chelsea aborde la Ligue des champions 2025-2026 avec des ambitions fortes. Si l’équipe n’est pas la plus clinquante sur le papier, elle possède des atouts capables de créer la surprise et de viser le sommet de l’Europe. Premiers éléments de réponse mercredi 17 septembre, avec un déplacement sur la pelouse du Bayern Munich. En attendant, on fait le point sur les forces de l'armada londonienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ seulement 31 ans, Samuel Umtiti a décidé de dire stop. Il l'a annoncé lundi 15 septembre. Miné par les blessures, l’ancien défenseur du FC Barcelone et des Bleus raccroche les crampons. Retour sur une carrière faite de sommets inoubliables et de douleurs qui ne l’ont jamais quitté.
À seulement 22 ans, Bradley Barcola a explosé lors de la saison 2024-2025. Avec 21 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues, le jeune ailier s’affirme comme un joueur incontournable du Paris Saint-Germain. Et si, avec les blessures de Dembélé, Doué et Kvaratskhelia, il devenait le vrai leader offensif de l’équipe ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous