Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousButeur contre Brest, l'international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang relance sa dynamique et participe au succès 3–0 de l’OM, provisoirement leader du championnat avant le match du PSG.
Sorti blessé avec l’OM contre Brest, Nayef Aguerd souffre d’une pubalgie. Il pourrait manquer la CAN 2025, un énorme coup dur pour le Maroc déjà privé d’Achraf Hakimi.
En visite à Rabat, le président de la FIFA salue un modèle marocain en plein essor, porté par les récents titres mondiaux U20 et l’organisation du Mondial U17 féminin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL’amical Maroc–Mozambique du 14 novembre affichera complet à Tanger, confirmant l’engouement massif autour des Lions de l’Atlas, en pleine préparation pour la CAN 2025.
La dernière ligne droite de la phase de poules de la Coupe du Monde U17 a débuté dimanche 9 novembre au Qatar. La Tunisie, le Maroc et le Sénégal ont disputé leur troisième match, avec des résultats partagés... mais surtout, une performance irréelle des Marocains. L'Afrique du Sud affronte l'Italie à 16h45.
Samedi 8 novembre, trois sélections africaines ont disputé leur deuxième match de poule dans cette Coupe du Monde U17. Le Burkina Faso a brillé et l'Ouganda a sauvé un point qui pourrait s'annoncer capital.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa seconde journée de la phase de poules de cette Coupe du Monde U17 organisée au Qatar se termine samedi 8 novembre. Outre la France, le Mali, l'Ouganda et le Burkina Faso sont sur le pont, avec l'espoir de se rapprocher d'une qualification pour les 16e de finale.
Une sélection qualifiée, une autre en ballottage favorable et une troisième toute proche de l'élimination. Voici les enseignements à tirer des matchs de la Zambie, de l'Egypte et de la Côte d'Ivoire, vendredi 7 novembre après leur deuxième rencontre de cette Coupe du Monde U17 au Qatar.
À six semaines de la CAN 2025 au Maroc, Walid Regragui appelle à l’union nationale. Pour le sélectionneur, le public marocain sera le véritable "douzième homme" des Lions de l’Atlas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRévélés par RMC Sport via Fabrice Hawkins, Ibrahim Mbaye et Mamadou Sarr ont décidé de représenter la sélection sénégalaise. Les deux joueurs ont été convoqués par le sélectionneur Pape Thiaw pour les rencontres à venir face au Brésil (15 novembre) et au Kenya (18 novembre).
Vladimir Petkovic a tranché. Pour les deux matches de préparation avant la CAN 2025, le sélectionneur de l’Algérie a retenu un groupe rajeuni, sans certaines figures emblématiques.
Après une première journée contrastée, trois sélections africaines reprennent le chemin des terrains ce vendredi 7 novembre lors de la Coupe du monde U17 au Qatar. L’Égypte, la Zambie et la Côte d’Ivoire jouent toutes leur deuxième match de phase de groupes, avec des ambitions bien distinctes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 6 novembre, lors du deuxième match de la Coupe du Monde U17, le Maroc a été corrigé par le Portugal (0-6) et se retrouve tout proche de l'élimination. De son côté, la Tunisie s'est inclinée face à l'Argentine mais reste dans une position plus favorable.
Didier Deschamps a dévoilé jeudi 6 novembre sa liste pour les deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026, face à l'Ukraine et l'Azerbaïdjan. Le sélectionneur de l'équipe de France mise sur la variété et la polyvalence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous