Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRoyal Air Maroc a présenté un avion habillé aux couleurs de la CAN 2025. Symbole d’unité africaine, il volera entre l’Europe et l’Afrique pour promouvoir le tournoi organisé au Maroc.
Opposé à l’OGC Nice de Franck Haise pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, le PSG devait se rattraper après son match nul sur la pelouse de Lorient 1-1.
En préparation pour la CAN 2025 à domicile, les Lions de l’Atlas joueront deux matchs amicaux à Tanger : face au Mozambique le 14 novembre et contre l’Ouganda le 18 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvant même le coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la tension monte entre Fennecs et Lions de l’Atlas. Une phrase de Badredine Bouanani, devenue virale, enflamme déjà les réseaux sociaux.
Bonne nouvelle pour les fans de la CAN 2025 : les supporters d’Égypte, de Tunisie, d’Afrique du Sud et de Zambie peuvent désormais obtenir leur Fan ID sans passeport biométrique via l’application Yalla.
Touché à la cheville face à Strasbourg, Malick Fofana sera écarté des terrains jusqu’à début 2026. Une blessure majeure pour l’OL, déjà fragile offensivement depuis l’été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCritiqué après la défaite du Barça face au Real Madrid, Lamine Yamal peut compter sur un soutien sans faille : celui de son père, qui a relancé la tension en promettant « rendez-vous au match retour ».
Le championnat de football professionnel du Sénégal débute le 1er novembre. Malgré la CAN 2025, la Ligue Pro ne fera pas de pause. Réformes, finances et nominations marquent la rentrée de la FSF.
La CAF relance ce samedi 25 octobre la vente des billets pour la CAN 2025 au Maroc, après un record historique : plus de 250 000 places écoulées en trois jours. De nouvelles offres VIP sont aussi disponibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPorté par une génération dorée et par tout un pays en ébullition, le Maroc aborde “sa” Coupe d’Afrique des nations avec un seul objectif : la victoire finale.
Championne d’Afrique en titre, la Côte d’Ivoire s’attaque à un défi colossal au Maroc : sortir d’une poule F redoutable, face au Cameroun, au Gabon et au Mozambique.
La Confédération Africaine de Football ouvre ce samedi 25 octobre la deuxième phase de vente des billets pour la CAN TotalEnergies 2025 au Maroc. Les supporters sont invités à se connecter depuis 13h00 sur le site officiel. Nous constatons une très forte affluence actuellement avec la mise en place d'une file d'attente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une série de contre-performances, Liverpool, champion en titre de la Premier League, a stoppé l’hémorragie par une victoire nette en Ligue des champions mercredi 22 octobre, mais l’inspiration manque encore. Entre inquiétudes sur le terrain et besoin de cohérence tactique, les prochains matchs seront révélateurs.
La troisième journée de la Ligue des champions, mardi 21 et mercredi 22 octobre, a offert un festival de buts sur tous les terrains d’Europe. Si le PSG a signé un récital offensif à Leverkusen, les autres clubs français n’ont pas connu la même réussite. De Barcelone à Londres, les cadors européens ont imposé leur loi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous