Nouvelle application Africa Radio

Saïd El Abadi : "Francis Ngannou peut le faire"

Le combat tant attendu des poids lourds entre Francis Ngannou et Tyson Fury se disputera à Riyad, en Arabie saoudite ce samedi 28 octobre 2023. Si le combattant camerounais ne part pas favori, il a tout de même ses chances selon le journaliste Saïd El Abadi, interrogé par Salah-Eddine Gakou.

mma

27 octobre 2023 à 16h10 par Salah-Eddine Gakou

Le combat tant attendu des poids lourds entre Francis Ngannou et Tyson Fury se disputera à Riyad, en Arabie saoudite ce samedi 28 octobre 2023. The "Predator" défie le "Gipsy King" dans sa discpline, la boxe anglaise. 

Ce duel intitulé "The Battle of the Baddest" s'annonce explosif. Ces dernières semaines, les deux combattants se sont provoqués, notamment sur les réseaux sociaux, sans se manquer de respect.

"Je pense que c'est un grand homme et un athlète très fort. Beaucoup de boxeurs se sont vu offrir la chance de se battre contre moi et ils ont dit non. Cet homme a disputé 20 combats, il est passé de sans-abri à champion du monde en six ans, donc je ne sous-estime personne comme ça." a déclaré Tyson Fury au sujet de Francis Ngannou.

Le camerounais de 37 ans s'est attaché les services de Mike Tyson pour se préparer. Il est confiant pour ce combat : "Je me sens bien, fantastique même. Je crois vraiment que tout est possible. Et laissez-moi vous dire quelque chose, d'où je viens, tout ce que j'ai fait, personne n'a cru en moi."

Selon le média Sports Payouts, le camerounais empochera la somme de 5 millions de dollars pour ce combat.

Écoutez le journaliste Saïd El Abadi (https://podcast.ausha.co/larene-podcast) sur les chances de Francis Ngannou demain soir à Riyad. Il répond aux questions de Salah-Eddine Gakou.

Saïd El Abadi sur les chances de Francis Ngannou