Consultez tous les articles publiés le mardi 8 juillet 2025 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Jusqu'au 10 juillet, les maisons de mode présentent leur dernière collection Haute Couture à l'occasion de la Fashion Week. Lundi 7 juillet, sept d'entre elles avaient déjà dévoilé leurs créations, dont celle du couturier camerounais Imane Ayissi, unique représentant d’Afrique subsaharienne à figurer au calendrier officiel de la haute couture parisienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFin mai, plusieurs joueurs de l'équipe de France ont découvert leur note sur le jeu eFootball dans une vidéo publiée par la Fédération française de football. Entre surprise, rire et frustration, ils réagissent à leur classement sur la vitesse, le tir ou encore le jeu de tête.
Ce jeudi de 18h30 à 20h30, le musée du Quai Branly à Paris accueille une voix rare et précieuse : celle du peuple Maasaï.
Il y a des concerts qui s’annoncent, et d’autres qui se vivent comme des révélations. Les 16 et 17 décembre 2025, Lamomali convoque les forces de l’âme et du monde à l’Accor Arena, pour deux soirées exceptionnelles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ONU a indiqué mardi 08 juillet être "très perturbée" après les morts annoncées la veille d'au moins dix personnes au Kenya lors d'une journée de manifestations antigouvernementales marquée par des affrontements avec les forces de l'ordre.
Fousseynou Cissé a aidé, au péril de sa vie, une famille à sortir d'un appartement en flammes vendredi 4 juillet. Il a reçu lundi 07 juillet un appel du chef de l'État, qui a salué un acte "impressionnant". Il l'a aussi invité "dans les tribunes d'honneur pour le 14-Juillet".
Sept policiers et un soldat ont été tués fin juin au Burkina Faso lors d'une série d'attaques jihadistes près de la ville de Fada N'Gourma, dans l'est du pays près du Niger, a appris lundi l'AFP de sources sécuritaires et locales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités libyennes ont annoncé lundi 07 juillet avoir intercepté 113 migrants au large de leurs côtes et retrouvé trois corps de migrants décédés lors d'opérations distinctes sur trois jours.
Une vingtaine d'organisations de défense des droits humains ont réclamé mardi aux autorités guinéennes de "révéler sans attendre" le sort de Oumar Sylla, plus connu sous le nom de Foniké Menguè, et Mamadou Billo Bah, deux responsables du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) disparus depuis un an.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous