Côte d'Ivoire/ Musique : Après 03 ans d’absence, Debordo montera sur scène le 25 décembre

Cote d'Ivoire/ Musique : Après 03 ans d’absence, Debordo montera sur scène le 25 décembre

9 décembre 2022 à 14h00 par Karidja Konaté Abidjan

Debordo Leekunfa, de son vrai nom Patrick Tanquy Sery, affrontera la mythique salle du palais de la culture le 25 décembre 2022 a partir de 16 heures.

A quelques jours de son concert, Debordo Leekunfa de son vrai nom Sery Tanguy a tenu une conférence de presse le jeudi 8 décembre dans les locaux de Gaou production. 03 ans après son dernier concert au Palais de la Culture de Treichville, celui qu'on appelle en Côte d'Ivoire Opa la Nation sera de nouveau  en concert live le 25 decembre prochain. Il est auteur d'un nouveau single intitulé "Sole Mole" disponible sur toutes les plateformes depuis le 6 décembre 2022.

Debordo leekunfa est un chanteur et auteur compositeur interprète ivoirien. Il débute sa carriere en tant que DJ dans les célèbres maquis "La cour des grands", "Le shangaï", "La rue princesse"; c'est ainsi qu'il se fait un nom dans le showbizz ivoirien. Rappelons que le Mimi National sera en concert le même jour que Maitre Gims à Abidjan. Une performamce très attendue par ses nombreux fans.