Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec un Achraf Hakimi 6e du Ballon d’Or 2025 et un Nuno Mendes 10e, le Paris Saint-Germain tient peut-être déjà sa paire de latéraux la plus marquante de l’histoire. Mais peut-on les considérer comme légendaires à l’image de Robertson et Alexander-Arnold à Liverpool ?
Pape Thiaw temporise : malgré la tête du groupe B, le sélectionneur sénégalais prévient que « rien n'est encore joué » et appelle à la concentration avant Juba (10 oct.) et Dakar (14 oct.). Mobilisés.
Blessés ce week-end en club, Wilfried Singo et Jean-Philippe Gbamin sont forfaits pour les matchs d’octobre. Armel Zohouri et Junior Diaz sont appelés en renfort par le sélectionneur Emerse Faé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes manifestations massives de jeunes au Maroc menacent d’ébranler l’organisation de la CAN 2025. Entre revendications sociales et rejet des grands événements, la CAF surveille la situation avec inquiétude.
Un Zidane peut en cacher un autre. Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane, a été sélectionné ce jeudi 2 octobre avec la sélection d'Algérie, dans le cadre des matchs de qualifications pour le Mondial 2026, face à la Somalie le jeudi 9 octobre et l'Ouganda le mardi 14 octobre. Le gardien de but de Grenade pourrait honorer sa première sélection.
Mercredi 1er octobre 2025, le sélectionneur Emerse Faé a dévoilé la liste des 23 Éléphants pour les éliminatoires du Mondial 2026. Trois retours majeurs : Guéla Doué, Oumar Diakité et Zouzoua Pacome, appelés pour affronter les Seychelles et le Kenya.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOn les attendait, ils n'ont pas déçu. Les internationaux africains Nicolas Jackson, Pierre-Emerick Aubameyang et Victor Osimhen ont largement contribué aux victoires des leurs mardi 30 septembre lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Retour sur les résultats de la soirée et les performances des joueurs africains.
Nicolas Jackson a offert un récital en Ligue des champions, mardi 30 septembre : un but et deux passes décisives pour la victoire du Bayern Munich contre Pafos. Une performance qui confirme son retour en forme.
Après les neuf matchs du mardi 30 septembre, place à la suite et fin de la deuxième journée de Ligue des champions ce mercredi 1er octobre. Des affiches de gala sont au programme, avec, on l'espère, des footballeurs africains qui vont se distinguer. Focus sur 10 d'entre eux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Coupe d’Afrique des Nations débutera le 21 décembre 2025 à Casablanca. Le Maroc affrontera les Comores lors du match d’ouverture. La finale est prévue le 18 janvier 2026 à Rabat.
À une semaine du match amical Maroc - Bahreïn, plus de 42 000 billets ont déjà été vendus pour la rencontre prévue le 9 octobre au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.
La CAF lance un vaste programme de volontariat pour la CAN 2025 au Maroc. Plus de 4 000 volontaires participeront à l’organisation du tournoi, prévu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHuit matchs de Ligue des champions sont disputés ce mardi 30 septembre. Les fous de foot pourront se régaler avec Liverpool, le Real Madrid, l'OM ou encore l'Inter Milan. Les joueurs africains auront à cœur de briller. Voici les sept à suivre ce soir.
Le Real Madrid en terrain inconnu, Barcelone qui retrouve son bourreau, l'AS Monaco au pied du mur... Voici les cinq affiches que l'on a envie de voir lors de cette deuxième journée de Ligue des champions qui débute ce mardi 30 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous