Consultez tous les articles publiés le vendredi 25 juillet 2025 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Âgées de 31 à 48 ans, Peinda, Wandara et Prissy ont effectué, à l'âge adulte, des voyages de découverte ou de redécouverte de leurs pays d'origine. Une aventure initiatique qui leur a permis de redéfinir leur lien à leur pays d'origine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAmnesty International a appelé vendredi 25 janvier à la libération immédiate de deux députés emprisonnés en Eswatini, qualifiés de "prisonniers d’opinion", et condamnés pour des faits liés à des manifestations anti-régime en 2021.
Les États-Unis ont validé jeudi 24 juillet la vente de systèmes de défense antiaérienne NASAMS à l’Égypte, pour un montant de près de 5 milliards de dollars.
Biniam Girmay est-il en train de rater son Tour de France 2025 ? Le sprinteur érythréen n'a pas remporté d'étape et a même chuté entre Bollène et Valence. Mais attention, le coureur de l'équipe Intermarché-Wanty a une belle carte à jouer lors de l'ultime étape, dimanche 27 juillet, avec les Champs-Elysées et la butte Montmartre au programme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président français Emmanuel Macron a annoncé sur son compte X, jeudi 24 juillet, que la France allait reconnaître l'État de Palestine en septembre prochain lors de l'Assemblée générale des Nations unies. Analyse du grand reporter au Figaro, Georges Malbrunot.
Maroc-Nigeria : c'est l’affiche de la finale de la 13e CAN féminine samedi 26 juillet à Rabat. La finale, opposera le pays organisateur, finaliste pour la deuxième fois consécutive, après 2022, face au Nigeria, recordman de victoires à la CAN (neuf trophées).
Le président français Emmanuel Macron l’a annoncé jeudi 24 juillet sur X. La France deviendra ainsi la première puissance du G7 à prendre une telle mesure. Une décision vivement condamnée par Israël et les Etats-Unis, mais saluée par l’Arabie Saoudite et l’Autorité Palestinienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-président de la République démocratique du Congo Joseph Kabila, opposant déclaré au gouvernement actuel, est jugé par la Haute cour militaire du pays à partir de vendredi pour "crime contre la paix", accusé de complicité avec le groupe armé M23 soutenu par le Rwanda.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous