Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les faits divers sur Africa Radio | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès l’accident de bus meurtrier à Alger qui a coûté la vie à 18 personnes, quatre suspects, dont le conducteur et le propriétaire du véhicule, ont été placés en détention préventive.
Les fortes pluies ont gravement endommagé les routes de Bafoulabé, dans l’ouest du Mali, contraignant la suspension d’une compagnie de transport et isolant en partie la population de la capitale Bamako.
Deux enfants ont perdu la vie et une adolescente a été blessée après avoir été frappés par la foudre lundi 18 août dans un village de la commune de Wack Ngouna, dans la région de Kaolack, au Sénégal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn bateau transportant plus de 50 passagers a chaviré dimanche 17 août dans l’État de Sokoto, au nord-ouest du Nigeria. Plus de 40 personnes sont portées disparues malgré les efforts des secours.
Neuf assaillants armés ont attaqué une usine de conditionnement de sucre à Tivaouane, dans la nuit de vendredi à samedi, emportant près d’un million de FCFA avant de prendre la fuite.
Le Premier ministre algérien Nadir Larbaoui s’est rendu à l’hôpital Salim Zemirli dimanche 17 août pour rencontrer les blessés du grave accident de bus survenu vendredi 15 août dans l’Oued El Harrach, à Alger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn bus reliant Lomé à Niamey est tombé dans le fleuve Ouémé, dans le centre du Bénin, dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 août. Le drame a fait un mort confirmé et 44 disparus.
Le Grand Magal de Touba 2025 a été endeuillé par un lourd bilan routier : 33 morts et plus de 570 blessés, selon les sapeurs-pompiers, un chiffre en forte hausse par rapport à l’édition précédente.
Au lendemain de l’accident de bus d’El Harrach qui a fait 18 morts et 23 blessés, une délégation de l’Assemblée populaire nationale s’est rendue à l’hôpital Zemirli pour exprimer son soutien aux victimes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes victimes de l’accident de bus d’El Harrach, qui a fait 18 morts et 23 blessés à Alger, ont été inhumées samedi 16 août au cimetière d’El Alia lors d’une cérémonie en présence de hauts responsables de l’État.
Vingt civils, dont dix-neuf hommes et un chauffeur, ont été tués jeudi 14 août par des hommes armés dans l’ouest du Niger, une région minée par la présence de groupes jihadistes liés à Al-Qaïda et à l’État islamique.
Après un accident d’autocar qui a fait 18 morts à Alger, les autorités annoncent le retrait sous six mois de tous les bus de plus de 30 ans et renforcent les enquêtes sur la sécurité routière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Général d’Armée Saïd Chanegriha a adressé ses condoléances aux familles des victimes du drame de l’Oued El Harrach, où la chute d’un bus à Alger a coûté la vie à 18 personnes.
Après la chute d’un bus dans l’Oued El Harrach à Alger, ayant causé la mort de 18 personnes, le président Tebboune a décrété un deuil national d’un jour avec mise en berne des drapeaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous